ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEN

ZEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entente avec l'A.M.I

Aller en bas 
+2
Davy Crockett
fafa10
6 participants
AuteurMessage
fafa10




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:49

Bon je ne vais pas faire long, je suis membre et co-repreneur de l'A.M.I
Nous sommes actuellement 49ème, et cherchons une alli de notre niveau pour tous nous regrouper en une alli et peut-etre faire une wing si on est trop nombreux...
Cette entente nous permettrait ainsi de faire partie des meilleures alli et elle serait autant bénéfique pour nous que pour vous...

En attente d'une réponse de votre part, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Crockett

Davy Crockett


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:07

[img]Entente avec l'A.M.I Ami10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fafa10




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Merci Davy Crockett ! Ca permet a tout le monde de voir ou en sont les deux alli... et si tu peux le mettre a jour de temps en temps pour voir nos évolution ce serait cool... Et sinon vous en pensez quoi de ma proposition ? L'A.M.I-ZEN ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Worf

Worf


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

Je sais pas, sur 9 membres, on est 4-5 à participer
Revenir en haut Aller en bas
Zebrahead

Zebrahead


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41
Localisation : Uni33 / 56

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:03

Salut fafa
Engros si j'ai tout suivi tu ve faire une fusion... on vous rejoins et on s'eclate dans la mere et la wing?
j'ai ouie dire dans l'ally (la notre) que nous souhaitions rester une petite alliance simple sans avoir un nombre de membre trop important
je pense que pour la fusion ca sera donc mort
mais peut etre qu'un pact pourra etre envisageable
en attente des reponses des autres membre jte souhaite une bonne soirée et te remerci d'etre venu chez nous

PS: j'espere par contre que la demande n'est que chez nous en ce moment et que tu est pas sur 5 forum en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
zayne




Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:06

oui je suis d'accord avec toi zebrahead
mais par contre moi je suis pour un pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa10




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

Non ne vous inquiétez pas je n'ai posté qu'ici pour le moment ^^ J'attends une réponse claire et nette de votre part... Lorsque vous vous serez tous concertés, tenez-moi au courant ^^ Je suis devenu le seul fondateur restant, nous ne sommes plus que 11 car encore quelqu'un nous a quitté =( il y a encore un gars qui va ptet' quitté l'alli parce que ça fait une semaine qu'il est inactif... donc va surement rester a 10, bien solidaires ^^ donc moins de 20 je pense que ça pourrait aller pour une fusion nan ? Bon comme je le disais juste avant, j'attends la réponse ^^

Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zebrahead

Zebrahead


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41
Localisation : Uni33 / 56

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:09

Sinon je ne m'oppose pas a une fusion vous avez l'air d'avoir de bon membres mais j'avou que si chacun par a son tour de ton alliance ca n'avancera pas trop

ensuite quelles sont tes conditions de fusion...

vous nous rejoindriez??
on devrai vous rejoindre?
ca se passerai comment pour le forum??
nouvelle alliance tout court??
qui aurai les droit?

quelle est votre mentalité dans ce jeu??
aussi faudrait que certain de tes membre passe ici faire coucou je pense que ca créérai deja un contact... Wink

encore une fois c mon avi perso qui s'ajoute a celui d'avant donc ne prends pas ma reponse pour un acquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa10




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

Okay !

Pour te répondre je penserais plutot par exemple renommer l'A.M.I avec le nom qu'on donnerait a notre fusion et vous viendriez... je sais pas qui est ou qui sont vos fondateurs, mais ils le deviendraient automatiquement en venant dans la fusion, il faudrait juste me dire les noms au moment propice si on venait a fusionner... Pi sinon pour en revenir aux départs, les membres restants sont attachés a l'alli... on est 11 il y a un inactif mais on a une candidature d'un top 900 la... donc je pense qu'on va se stabiliser a 11 et si vous venez pour la fusion on devrait etre pile 20... comme la Triade top 1 xD...

Apart ça, si votre réponse est positive, faudrait juste trouver un nom ou un assemblage comme A.M.I-ZEN, a voir... ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
fafa10




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:39

On a créé une wing ^^

Par contre pourriez-vous me donner une réponse pour savoir si je dois rechercher d'autres personnes ou pas ^^

Merci d'avance, Fafa10.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Crockett

Davy Crockett


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

Notre dirigeant est > Worf,
il semble que cela va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
nico76 AO




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09

slt a tous

je suis nico76, joueur de l'alli AMI, je suis pour une fusion des deux alli, apres a nous tous de definir les modalité de la fusion ......

desolé du retard ... je suis pas mal pris en ce moment

bon jeu a tous

@+nico
Revenir en haut Aller en bas
Worf

Worf


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:08

Davy Crockett a écrit:
Notre dirigeant est > Worf,
il semble que cela va se faire.

Une alliance n'est pas sous le controle d'une seule personne, je gère le forum, apres c une discussion en privé
Revenir en haut Aller en bas
Davy Crockett

Davy Crockett


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

Worf a écrit:
Davy Crockett a écrit:
Notre dirigeant est > Worf,
il semble que cela va se faire.

Une alliance n'est pas sous le controle d'une seule personne, je gère le forum, apres c une discussion en privé

ben avec ça on va aller loin... lol!


!!! Worf for president worf for president !!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa10




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

Re ! Alors vous vous etes décidés ou bien ? ^^ Faites un sondage sur le fofo ou s'il le faut IG, si vous n'avez pas encore de réponse a nous donner... :p
Revenir en haut Aller en bas
fafa10




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:58

L'alliance AMI.ZEN vous attend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worf

Worf


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

On ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente avec l'A.M.I Empty
MessageSujet: Re: Entente avec l'A.M.I   Entente avec l'A.M.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente avec l'A.M.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEN :: Chinese Garden :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser